Pour commencer, on ne pouvait pas laisser passer cet acte d'amour et de paix démontré par les Arabes lors de leur Ligue des Champions. On est frères et les Jordaniens d'Al Faisaly l'ont prouvé après leur défaite face à l'Espérance de Tunis en finale de la compétition qui se joue en Égypte.
On remercie les agents de sécurité égyptiens pour leur réactivité en intervenant avant que l'arbitre ne soit agressé.
La version WWE de la finale:
La "Neymarmania"
Neymar, tout le monde en parle. Grands, petits, riches et pauvres, tout le monde se mêle du transfert du Brésilien estimé à 222 millions d'euros. Mais on doit tout de même saluer l'effort de Nasser Al Khalaïfi qui a le pouvoir de transformer une France qui chante pour l'extrême droite en "pays groupie" des qataris.
Voici son réel discours de bienvenue:
Chapeau bas, mais reste désormais à convaincre que ce transfert vaut le coup. Tout d'abord, faire comprendre aux comédiens qu'ils peuvent bien remplir des salles et faire rire les gens, mais rien ne vaut un passement de jambes, crochet et frappe en lucarne d'un Brésilien. La réaction de Dieudonné quand on lui a communiqué le salaire de Neymar:
Payé un euro par seconde, certains se sont amusés à compter ses gains depuis son arrivée en France, la semaine dernière.
Bon courage pour faire comprendre aux anciens qu'il ne s'agit pas seulement de taper dans un ballon. Patrick Montel, le célèbre commentateur français avait également un coup de gueule à faire:
Décidemment, tout le monde s'en mêle. Même Bollywood. Nos Marocains ont imaginé une version indienne du plus grand transfert de l'histoire
Même Ronaldinho, le plus grand exemple de Neymar avait son mot à dire, et il ne fera forcément pas plaisir à son protégé. "Je ne comprends pas pourquoi son coeur ne lui a pas dit que Barcelone était le meilleur endroit"
Premier aperçu du retour de Neymar au Camp Nou. Hier, en supercoupe turque, Ricardo Quaresma a ramassé un couteau jeté sur la pelouse...
Pendant ce temps là...
Le Barça s'est mis d'accord avec Coutinho, malgré le refus de Klopp qui se défend tant bien que mal...
Le Raja a complété le duo de choc Achchakir/Oulhaj, vive la grammaire.
Au Kazakhistan, il est plus dûr de tirer un corner que de faire venir Neymar...