Filinfo

Foot

Revue Websport: Mbappé le Parisien, Ronaldo le chef de tribu et Tyson le daltonien

© Copyright : DR
Le feuilleton interminable qui envoie finalement Kylian Mbappé à Paris, l'étrange malédiction qui causera la chute de l'Allemagne, les bambins vedettes de Cristiano Ronaldo et l'uppercut de Mike Tyson à Manchester City... sont au menu de ce Websport.
A
A

Cristiano Ronaldo mène une vie de rêve. En plus d’être un astre flamboyant du ballon rond, le Portugais peut se vanter d’avoir une belle tribu. Le joueur a publié une photo des plus touchantes où il pose avec Cristiano Jr, Matteo et Eva.

Kylian Mbappé, ses parents, Nasser El Khelaifi et Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, se sont réunis ce mardi et tout le monde est reparti content. Le crack serait désormais très proche du club de la capitale française. Et il semblerait que même ses anciens coéquipiers connaissaient son intérêt pour Paris.

L’Allemagne a certes remporté la Coupe des Confédérations, ce dimanche, mais à en croire l’histoire du football, la Mannschaft aurait dû s’abstenir. En effet, toutes les sélections qui ont hissé le trophée n’ont pas pu remporter l’édition suivante de la Coupe du Monde. Coup du sort ou véritable malédiction?

On ne pouvait pas passer à côté de la signature imminente d'Alexandre Lacazette, l'ex-attaquant de l'Olympique Lyonnais, à Arsenal. Voici un tweet aussi méchant que tordant sur ce transfert XL.

Vous vous demandez comment l’ancienne sensation de l’Atlético, Diego Costa, passait ses vacances? Eh bien, l’attaquant de la Roja les passe dans un lieu qui pourrait abriter la prochaine édition de Koh-Lanta, chevauchant un quad.

Mike Tyson s’y connait peut-être plus en uppercut qu’en sombrero, mais cela ne l’a pas empêché de clasher Manchester City. L’ancien boxeur affirme que durant tous ses séjours dans la ville anglaise il n’a jamais entendu parler du club Skyblue. Pep appréciera!

L’hygiène de vie de Marco Veratti continue de faire parler. Le hibou ayant été récemment pris en photo une cigarette à la main.

Au tour de France, certains n’hésitent pas à jouer des coudes! Le coureur cycliste slovaque Peter Sagan, champion du monde, n’a pas hésité à faire tomber un autre participant lors du sprint final de la 3e étape et a été disqualifié après son geste.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous