Filinfo

Foot

Revue Websport: Molière se retourne dans sa tombe, Kahraba épouse la fille... de son gardien!

Yassin El Houasli © Copyright : DR
La revue Websport de ce vendredi a une nouvelle fois pensé à Benzema, mais on a été fortement choqué par une erreur d’orthographe impardonnable par un ancien gardien du Wydad… Et comme le meilleur est souvent laissé pour la fin, on a pensé à un joueur du Raja au QI tout aussi élevé, pour ne pas faire de jaloux.
A
A

Un hors-jeu en OR: 

Yassine El Houasli le gardien de l'AS FAR participe actuellement aux Jeux islamiques à Bakou, avec l'équipe nationale olympique. L'arbitre du dernier match face au Cameroun a gracieusement offert un but non valable aux Lions indomptables, qui ont pu égaliser (1-1). Mais la pilule passe mal, et le gardien des Lions a tenu à parler de la position de hors-jeu sur les réseaux sociaux ... un OR-jeu qui pique les yeux (on a fermé les yeux pour le U oublié de Cameroun).

Même ses propres yeux n'ont pas pu tenir le coup ... 

Houasli larmes

Yassin El Houasli
© Copyright : DR

Un autre genre de génie:

Simo Oulhaj a longtemps été le chouchou des supporters du Raja. Chouchouter, un peu, beaucoup... à la folie, ça rendrait fou n'importe quel joueur de football. On ne dit pas qu'Oulhaj a perdu de son niveau, mais plutôt qu'il a perdu tout son niveau. Aujourd'hui, on vous offre un flash-back du tutorial de Simo. Comment défendre en appelant un taxi, rien à envier à Maldini:
 

Sur la suite de l'action on remarque que le taxi a mis du temps à s'arrêter:
 

 

Kahraba le renard des surfaces:

Kahraba est l'un des "beaux gosses" préférés des Égyptiennes. Sa relation avec une présentatrice plus âgée avait fait polémique, et le joueur a changé d'avis. Il a choisi une autre femme qui n'est autre que la fille de son gardien en sélection... le légendaire Issam El Hadary. 
 

Un vrai renard des surfaces, oui ...

Karim Benzema:

On traverse la Méditérranée pour nous arrêter en Espagne, où on avait laissé Karim Benzema roi, après un double contact d'extraterrestre. Qualifié en finale de la LDC, il est le deuxième français de l'effectif du Real Madrid. Logiquement, le compte twitter de la fédération française de football devait le féliciter, tout comme Raphaël Varane... mais parce que les Français adorent sortir de la normale et défier la logique, le compte oublie de féliciter Karim Benzema... la classe.

Ben Arfa:

Parce que l'un ne va pas sans l'autre, et que ces deux joueurs sont deux génies incompris du football, on ne peut pas passer à côté de l'apparition de Ben Arfa. Pas sur le terrain, mais sur une mini-série de Nawell Madani et qui passe sur internet. Le banc du PSG lui fait faire des nouveaux plans de carrière ... 

Kylian Mbappé, souris ... bientôt tu seras milliardaire.

Kylian Mbappé est la révélation du football mondial cette saison. International français à 18 ans, il n'a pas choisi le Cameroun comme son père, mais la France... et le joueur semble ravi de son choix. Il adore les Français. La preuve.

Quand Ramos demande à Ronaldo une petite tricherie:

Dans un match des plus tendus, le Real Madrid a su venir à bout de l'Atletico Madrid en manque de réussite, mais loin de l'être au niveau aggressivité. Les Colchoneros ont toujours su mettre le coude là où il faut... et si Ronaldo avait écouté Ramos, ils auraient, peut-être; terminé le match à 10. Comme si Cristiano avait besoin de conseils pour plonger... 

Le Special One "pas dans les nuages" après avoir atteint la finale de C3:

Depuis le début de la compétition, José Mourinho montre que l'Europa League n'est pas son ultime objectif... avec la fin de saison compliquée en Premier League, il a laissé ressortir la pression. Pas du tout dans les nuages.

La coupe à Boateng:

Actuellement, Boateng négocie avec le Bayern pour prolonger son contra, mais en attendant, il a regretté d'avoir affiché sa nouvelle coupe sur Twitter pour avoir les retours.

Réponse mythique: 

Et parce que demain c'est le week-end, on a vite envie d'en fini, mais des fois c'est une mauvaise idée:

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous