Filinfo

Foot

Roberto Carlos «heureux d’être au Maroc»

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien champion du monde Brésilien Roberto Carlos a récemment inauguré un centre socio-sportif à Tétouan, pour le compte de la fondation du Real Madrid. L’ancien arrière gauche du Real s’est dit «heureux de se trouver au Maroc».
A
A

L’homme au pied gauche magique, le brésilien Roberto Carlos, vient d’inaugurer un centre sportif pour enfants handicapés à Tétouan, présidant une délégation de la Fondation du Real Madrid dont il est ambassadeur, rapporte le journal Al Massae dans son édition du week-end (04 et 05 mars). Le double champion du monde s’est dit «ébahi» après avoir visité le centre socio-sportif réservé au football et au basket. «Je n’aime pas beaucoup parler, mais comme je suis aujourd’hui ambassadeur du Real Madrid je dois bien le faire. Je me sens plus nerveux que quand je jouais au Real, car je suis quelqu’un qui ne parle pas beaucoup», a lâché un Roberto Carlos manifestement timide.

«Après avoir visité tous les recoins du bâtiment, je ne peux que remercier Abdeslam Bakouri, président de l’association Hanane, et Cécilia, présidente des Mains-unies espagnoles. Et je vous remercie tous pour cet énorme travail, car c’est quelque chose d’extraordinaire pour les enfants», a-t-il déclaré en remerciant les deux associations promotrices du projet. «C’est quelque chose d’exceptionnel qu’une ville comme Tétouan puisse abriter un bâtiment pareil», a-t-il ajouté.

L’inauguration du centre socio-sportif s’est déroulé ce jeudi 02 mars, sous le thème: «Ils jouent, nous apprenons». Le bâtiment bénéficiera à 300 enfants handicapés qui poursuivront des sessions d’entraînement en football et en basket, sous la supervision de plus de 120 experts, marocains et volontaires étrangers, précise le quotidien arabophone. Pour Abdeslam Bakouri, ce centre socio-sportif est le premier de son genre à être construit sur le continent africain. Il se dit fier d’être soutenu par le Real Madrid qui est, a-t-il ajouté, le club le plus titré du monde.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous