Filinfo

Foot

Roberto Mancini prêt à tenir la Squadra Azzura

© Copyright : DR
Les médias italiens parlent d'un accord entre la fédération italienne de football et Roberto Mancini, l'ancien coach de Manchester City et de l'Inter Milan.
A
A
Les médias italiens confient que leur fédération de football et Roberto Mancini sont en passe de trouver un accord pour que le technicien prenne les commandes de la Squadra Azzura.

À en croire les mêmes sources, l'homme a été sollicité pour un contrat de deux ans. Alors que Mancini tient les rênes du club russe du Zénith Saint-Pétersbourg, il n'a pas caché son envie de prendre en charge sa sélection nationale.

“Il y a eu une rencontre avec Roberto Mancini, qui s'est dit prêt à mettre fin à son engagement avec le Zénith”, a déclaré l'administrateur de la fédération italienne, Roberto Fabbri à la Gazzetta dello Sport.

Néanmoins, pour réaliser son souhait, il devrait faire une concession au niveau de son salaire.“Nous sommes convenus de commencer à parler des détails le 13 mai, à la fin du championnat russe. Je veux dire que rien n'est décidé. Nous dirons clairement à Mancini que la Fédération a un budget pour ce rôle et qu'elle n'entend pas aller au-delà”, a ajouté Fabbri. 

Toujours sous contrat avec les Russes, il a un contrat de 3 ans avec un salaire de 4.5 millions d'euros net par an. Alors que la fédération italienne a prévu un budget de 5 millions d'euros pour le nouveau sélectionneur et son staff. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous