Filinfo

Foot

Ronaldo apte contre l'Ajax? Rien n'est sûr

© Copyright : DR
Blessé à la cuisse droite depuis le 26 mars, Cristiano Ronaldo ne sait toujours pas s'il sera opérationnel pour le déplacement à Amsterdam mardi en Ligue des Champions. Son entraîneur a évoqué le cas du Portugais ce matin mais le mystère demeure.
A
A

Avec ou sans Cristiano Ronaldo? C'est la question que se posent les supporters de la Juventus à quelques jours du quart de finale de Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam. 

Blessé à la cuisse droite avec sa sélection contre la Serbie le 26 mars dernier, le Portugais a depuis entamé une course contre la montre pour être apte le 10 avril.

Après avoir assuré lui-même qu'il serait prêt pour ce match, CR7 fait "tout son possible" pour revenir, et "il va mieux", selon son entraîneur. Pas suffisamment pour être aligné demain à Milan dans le derby d'Italie en tout cas.

À cinq jours du grand rendez-vous, Massimiliano Allegri est resté prudent ce matin en conférence de presse: "Les signaux sont bons, nous devons encore observer l'évolution (de la blessure), on espère qu'il sera disponible".

En début de semaine Pavel Nedved, Vice-présiedent du club piémontais, s'est lui aussi exprimé sur l'état de santé de la vedette turinoise au micro de Sky Sport Italia: "Nous laissons Cristiano Ronaldo travailler tranquillement. Personne ne doit le presser. Nous devons évaluer son état au jour le jour. Il fait des progrès mais nous ne voulons fixer aucune date de retour".

Quoi qu'il en soit, s'il venait à être aligné mardi à Amsterdam face à la bande à Ziyech, Cristiano Ronaldo se présenterait sur la pelouse de la Johan Cruyff ArenA, sans avoir joué le moindre match en deux semaines.

Lire aussi: Vidéo: Ronaldo blessé avec le Portugal

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous