Filinfo

Foot

Ronaldo donne rendez-vous au Real en finale

© Copyright : DR
Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec la Juventus, Cristiano Ronaldo aimerait retrouver une ancienne connaissance en finale: le Real Madrid.
A
A

Mercredi la Juventus a dominé le Bayern Leverkusen (0-2) dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo a ouvert le score pour la Vieille Dame à la 75e minute de jeu, avant que Gonzalo Higuain ne double la mise lors du temps additionnel (90+2).

Questionné en zone mixte sur 'éventualité de retrouver son ancien club au prochain tour, le quintuple Ballon d’Or dit ne pas être pressé d'affronter la bande à Zidane: "Si je préfère les affronter maintenant ou plus tard? Je ne sais pas, c’est difficile à dire. Le Real Madrid est une équipe extraordinaire et donc je préférerais les affronter plus tard, en finale. Oui je signerais maintenant".

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a quitté les Merengues à l'été 2018 contre un chèque de 117 millions d'euros. Avec le Real il a notamment remporté quatre Ligues des Champions (2014, 2016,2017,2018).

Lire aussi: Ronaldo sacré en même temps que Messi

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous