Filinfo

Foot

Ronaldo furieux après la défaite contre le Vérone d'Amrabat

© Copyright : DR
Il a beau avoir inscrit son 20e but en 20 matches de Serie A samedi dernier contre Vérone, Cristiano Ronaldo a eu du mal à digérer la défaite des siens contre l'équipe de Sofyan Amrabat (2-1). le Portugais n'a pas caché son agacement en quittant le stade Bentegodi.
A
A

Samedi la Juventus a concédé sur le terrain du Hellas Vérone sa 3e défaite de la saison en Serie A, la 2e sur les 3 dernières journées. De quoi rendre furieux le buteur bianconero Cristiano Ronaldo, auteur de sa 20e réalisation en 20 matches.

Si le Portugais en a profité pour atteindre les 10 matches consécutifs en ayant marqué (record du club), il a peu goûté le résultat final de cette confrontation avec les coéquipiers de Sofyan Amrabat.

Tuttosport rapporte ainsi que le quintuple Ballon d'Or est "furieux et a de la rage à revendre". Selon le quotidien turinois, CR7 n'a pas pris soin de saluer les fans venus à sa rencontre à la sortie du stade Marcantonio-Bentegodi et a esquivé les traditionnels selfies avec ses admirateurs.

Le Portugais s'est quand meme arrêté devant les médias pour lâcher: "Ce n'était pas le résultat que nous voulions, mais nous devons continuer à travailler dur."

D'autant que le lendemain, l'Inter d'Antonio Conte en a profité pour s'emparer de la tête du championnat (54 points)  grâce à une meilleure différence de buts (+28 contre +21), après son succès dans le derby de la Madonnina. Menés 0-2 à la mi-temps, les coéquipiers de Lukaku ont effectué une splendide remontada pour finalement l'emporter 4 buts à 2. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous