Filinfo

Foot

Ronaldo manque un match, la police enquête

© Copyright : DR
L'absence de Cristiano Ronaldo lors d'un match amical en Asie prend une tournure extravagante. Alertée par des fans, la police coréenne a perquisitionné le siège de l'organisateur. Détails
A
A

À priori anodine, l'absence de Cristiano Ronaldo lors d'une rencontre exhibition jouée en Corée du Sud cet été par la Juventus Turin, est en train de prendre des proportions démesurées.

Alors qu'il était attendu par ses fans ce 26 juillet contre une sélection de joueurs coréens, le Portugais n'a pas quitté le banc de touche pour cause de fatigue musculaire.

Ce forfait de dernière minute a provoqué la colère d'un fan qui est allé jusqu'à porter plainte auprès de la police locale contre The Fasta, agence organisatrice de l'événement. Celle-ci est ainsi accusée d'escroquerie, après avoir engrangé quelques 4, 4millions d'euros en vente de billets.

Il semble que dans le contrat signé entre la Juventus et l'agence, une clause assurait de la présence de la star pendant au moins 45 minutes.

Une affaire prise très au sérieux par la police de Séoul, qui a perquisitionné le siège l'agence incriminée: "Nous avons perquisitionné le bureau jeudi. Nous vérifions si l'agence a organisé le match tout en sachant que Ronaldo ne jouerait pas", a déclaré un policier de Séoul à l'AFP. Quelle histoire...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Cristiano Ronaldo
Foot juventus de turin

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous