Filinfo

Foot

Ronaldo préservé en attendant l'Ajax

© Copyright : DR
La Juventus ne prend aucun risque avec sa vedette Cristiano Ronaldo. Alors que le club Piémontais peut fêter dès ce ce week-end son 8e titre de champion consécutif, CR7 sera préservé en attendant le quart de finale retour de Ligue des Champions face à l'Ajax.
A
A

Blessé fin mars avec sa sélection, le Portugais Cristiano Ronaldo a effectué son retour cette semaine en Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam (1-1). Mais en vue du match retour mardi prochain à Turin, CR7 ne jouera pas ce week-end en Serie A.

C'est ce qu'a annoncé son entraîneur Massimiliano Allegri aujourd'hui en conférence de presse: "Ronaldo ne jouera pas ce match. Son retour était déjà limite par rapport à sa blessure. Prendre le risque de le voir rechuter n'a aucun sens".

Et ce malgré la possibilité pour la Juventus de remporter un 8e Scudetto consécutif dès samedi à Ferrare contre la Spal, 16e du classement. En effet, si les Bianconeri s'imposent ils compteront 87 points et Naples (64 points)ne pourra plus les rejoindre à 6 journées de la fin.

Cristiano Ronaldo s'était blessé tout seul à la cuisse droite en accélérant lors d'une rencontre entre le Portugal et la Serbie le 26 mars dernier (éliminatoires Euro 2020). Deux semaines après le quintuple Ballon d'Or était de retour pour aider son équipe à ramener un point d'Amsterdam en inscrivant l'unique but des siens (1-1).

Au repos ce week-end, la star portugaise sera à 100% mardi pour le choc face à l'Ajax en quart de finale retour de Ligue des Champions, avec l'espoir de rééditer sa performance du tour précédent contre l'Atlético de Madrid (triplé), et d'améliorer encore ses statistiques extraordinaires.

Lire aussi: Cristiano Ronaldo supersonique

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous