Filinfo

Foot

RSB et HUSA cherchent 3 points à Lusaka et Alger

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir facilement remporté les trois points lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, la Renaissance sportive de Berkane et le Hassania d’Agadir vont tenter de récidiver ce dimanche, mais cette fois ce sera à l’extérieur.
A
A

Après avoir brillement négocié leur premier match en phase de poules de la Coupe de la CAF, le Hassania d’Agadir et la Renaissance sportive de Berkane joueront ce dimanche pour confirmer et engranger un maximum de confiance. Mais la tâche sera un peu plus difficile dans la mesure où les deux clubs marocains joueront cette deuxième journée à l’extérieur, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 7 et 8 décembre.

Le périple a d’ailleurs été particulièrement pénible pour les hommes de Tarik Sektioui, qui ont atterri vendredi matin à l’aéroport de Lusaka, la capitale zambienne, après un vol de 15 heures avec une escale à Istanbul. Deux séances d’entraînement ont été prévues par le staff dirigé par Sektioui pour remettre en forme ses joueurs avant la confrontation qui aura lieu dimanche à partir de 14 heures. La RSB avait, lors de la 1re journée, facilement disposé du club béninois de l’ESAE FC par le score de trois buts à zéro.

Si les Berkanis ont dû traverser trois continents pour rejoindre la Zambie, la délégation du Hassania d’Agadir s’en envolée juste à côté de chez nous, à Alger tout précisément, pour rencontre le club du Paradou AC, dimanche à 20 heures au stade Mustapha Tchaker de Blida, là-même où le Wydad avait rencontre, samedi dernier, l’USMA d’Alger en Ligue des champions. Rappelons que lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, le Hassania avait pris le dessus sur le club nigérian d’Enyimba

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

En direct: Enyimba-HUSA à 17H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous