Filinfo

Foot

RSB et HUSA poursuivent leur aventure africaine

© Copyright : DR
Kiosque360. Les deux représentants du football marocain en Coupe de la CAF se sont qualifiés, dimanche soir, avec brio pour les quarts de finale de la compétition, à une journée de la fin de la phase de poules. De bon augure pour la suite.
A
A

Tout comme le Wydad et le Raja de Casablanca en Ligue des champions, le Hassania d’Agadir et la Renaissance sportive de Berkane se sont qualifiés, ce dimanche, pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, et ce à une journée du terme de la phase de poules de la compétition.

Les deux représentants du footall national ont réussi à assurer la qualification en déplacement au Nigeria et au Bénin, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mardi 28 janvier.

Dimanche, c’est la Renaissance sportive de Berkane qui a ouvert le bal et a réussi un match plein sur la pelouse du stade Charles de Gaule de Porto Novo, au Bénin. Opposés à l’ESAE local, les hommes de Tarek Sektioui n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire en l’emportant par le large score de cinq buts à un. Un match où s’est particulièrement illustré l’attaquant Allaeddine Ajrai en inscrivant trois buts (30e, 41e et 53e mn). Les autres buts ont été inscrits par Hamdi Laachir et Mohammed Aziz, sur pénalty.

Un peu plus tard, c’était au tour du Hassania d’Agadir de composter son billet pour le prochain tour, en réussissant à ramener un point précieux du Nigeria. Le HUSA a arraché un match nul, un but partout, contre le redoutable club d’Enyimba. Il faut dire que les hommes de Mustapha Ouchrif ont bien débuté la rencontre puisqu’ils ont inscrit le premier but du match dès la deuxième minute, grâce à une réalisation de Youssef El Fahli.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous