Filinfo

Foot

RSB, HUSA et Raja de retour à la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est ce dimanche que la Renaissance sportive de Berkane reçoit le Raja de Casablanca pour le compte de la quatrième journée de la phase de poule de la Coupe de la CAF. En cas de défaite des verts, ces derniers pourront dire adieu à la compétition.
A
A

C’est le match de la dernière chance pour le Raja de Casablanca. Après deux matchs nuls et une défaite, le Raja n’a plus d’autre choix que d’enchaîner les victoires s’il souhaite garder des chances pour ne pas quitter prématurément la Coupe de la CAF.

La tâche s’annonce difficile ce dimanche pour les Verts, qui arrivent à Berkane pour coiser le fer avec la RSB locale, contre laquelle ils ont perdu, samedi dernier à Rabat, lors de la 3e journée  de la Coupe de la CAF, par quatre buts à deux, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du week-end des 2 et 3 mars.

Suite à la défaite humiliante concédée à domicile contre Berkane, le Raja s’est retrouvé dos au mur et sous pression, notamment de la part du public, mécontent des derniers résultats de l’équipe, aussi bien en Coupe de la CAF qu’en championnat.

La rencontre du dimanche, prévue à 20 h, est donc l’occasion pour les hommes de Patrice Carteron de se réconcilier avec leur public. Mais Berkane reste une équipe redoutable, qui a amassé assez d’expérience en coupe continentale pour espérer créer des problèmes encore une fois au Raja et assurer sa place au tour suivant.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, l’effectif du Raja sera amputé de la star de l’équipe, Abdelilah Hafidi, suspendu pour cumul de cartons. Le Libyen Sanad El Ouarfalli et Abdeljalil Jbira seront absents pour les mêmes motifs. La participation de Ilyas El Haddad, Omar Boutayeb et Mahmoud Benhalib à la rencontre de dimanche demeure également incertaine pour cause de blessure.

Dans l'autre match de ce groupe A, le Hassania d'Agadir (2e avec 4 points derrière la RSB et ses 7 points) s'est envolé vers Kinshasa pour rencontrer, dimanche à 14 h, les Congolais de l'AS Otoho d'Oyo (4e avec un point, derrière le Raja avec 2 points).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Agadir et Berkane de nouveau en Coupe de la CAF

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Quand la fédération éthiopienne se plaint de Lekjaa

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek-RSB: la FRMF crie au scandale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

La VAR sabotée, le WAC exige le trophée

Pogba a le spleen en Premier League

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN

Après EST-WAC, Infantino cherche solution

Le Messi japonais signe au Real

Salim Cheikh pour remplacer Lekjaâ ?

Quels leçons tirer de Maroc-Gambie?