Filinfo

Foot

Sâadane, ennemi public numéro 1

© Copyright : DR
Pointé du doigt suite à la démission de Rabah Sâadane, Kheireddine Zetchi, président de la FAF, sort de son silence pour accuser le “Cheikh” des entraîneurs de trahison.
A
A

“Je m’étonne de la démission de Sâadane parce que tout était ordinaire. Je pense qu’il a mal choisi le moment pour quitter son poste. Pour moi, c’est une trahison”, assène KheireddineZetchi, président de la Fédération algérienne de football. Grave accusation de la part d’un responsable à l’encontre d’une légende du football, respectée en Algérie et ailleurs.

Le richissime président va plus loin remue le couteau dans la plaie en traitant l’ancien entraîneur des Fennecs et du Raja de Casablanca de menteur. “Les raisons invoquées par Sâadane sont fausses: “Il a indiqué que l’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale, Aziz Bouras, l’a remplacé à Londres, c’est un mensonge. Bouras s’est déplacé à Londres pour superviser le joueur Saïd Benrahma”, a-t-il indiqué. 

D’autres accusations d’ordre professionnel ont été proférées par le président de la FAF. “Mr Sâadane était absent 50% du temps mais nous n’avions pas fait de tabac. Il a passé plus de temps sur les plateaux de télévision au lieu de présenter le programme de la Direction technique nationale”, a précisé Zetchi.

Et pour calmer les ardeurs et les contestations qui perdurent depuis son arrivée à la tête de la FAF, Zetchi a annoncé une assemblée générale extraordinaire pour fin octobre. Une hirondelle n’a jamais fait le printemps et une assemblée générale extraordinaire non plus!

A lire aussi: Rabah Sâadane jette l'éponge

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Justice
Foot Justice

Scandale de matchs truqués en Algérie

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Le Maroc refuse d’affronter l’Algérie en septembre

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Nouveau coup dur pour l'Algérie


1 commentaires /

  • djamel
    Le 08 Oct. 2018 à 14h04
    montrez moi ce qu'a fait saadane au foot national rien de rien la qualif à la coupe du monde 2010 c'était la volonté des joueurs il n'avait pas de touche d'un entraîneur, la tactique de ce monsieur repose exclusivement sur la défense il a toujours joué pour ne pas perdre en alignant que des défenseurs et d'es milieux de terrain. la preuve les buts marqués sous saadane sont à 80% sur balles arrêtées.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise