Filinfo

Foot

Sadio Mané: "Nous allons les battre"

© Copyright : DR
Le Sénégal, qui n'a jamais gagné une Coupe d'Afrique des Nations, peut compter sur son joueur vedette, Sadio Mané, face à l’Algérie. L’ailier de Liverpool ne craint pas les Fennecs et promet de ramener le trophée dans son pays.
A
A

L’heure de la revanche a sonné pour le Sénégal qui affronte l’Algérie vendredi soir pour le compte de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les deux équipes se sont affrontées au premier tour et les Lions de la Teranga ont perdu contre les coéquipiers de Mahrez (0-1).

Avant de retrouver les Fennecs en finale vendredi au Caire,  la superstar de la sélection sénégalaise, Sadio Mané, s'est exprimé sur ces retrouvailles dans un entretien accordé à BBC News : "On est conscients qu’ils nous ont battus. Maintenant, on est tous les deux en finale. J’estime que ce n’est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. Et nous allons les battre."

Confiant comme jamais, le Sénégalais rêve d'un premier trophée avec sa sélection: "sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale. Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là , et nous devons la saisir (...) il n’y a plus de calcul. Il faut se donner à fond et aller chercher la Coupe. C’est évident que la pression est présente dans l’esprit des Sénégalais, c’est normal et c’est ce qui fait la beauté du foot. Mais, inchallah nous allons ramener la Coupe". 

Vendredi soir, le Sénégal aura l'occasion de remporter la Coupe d'Afrique des Nations pour la première fois de son histoire.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous