Filinfo

Foot

Sadio Mané, une priorité pour Zidane?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid et Zinedine Zidane s’intéressent une nouvelle fois à l’attaquant sénégalais Sadio Mané, après Eden Hazard et Mbappé.
A
A

Il n’y a plus aucun doute, le Real Madrid de l’année prochaine ne ressemblera pas à celui de cette saison. Zidane compte bien renforcer son effectif et il est déjà sur quelques pistes.

Le site d’informations d’Eurosport nous apprend d’ailleurs, qu’en plus du dossier d’Eden Hazard qui semble être sur la bonne voie, le technicien français voudrait aussi attirer un autre attaquant, et pas n’importe lequel. Il s’agit du Sénégalais Sadio Mané qui réalise une belle saison à Liverpool.

Selon France Football, Zidane avait déjà pensé au joueur au printemps dernier et il était prévu qu’il soit la première recrue estivale du club madrilène. Sauf que le départ surprenant de Zizou et l’arrivée de Julen Lopetegui a fait que le dossier soit stoppé.

«Avec son retour, voilà que l'intérêt renaît. Et ce dernier est d'autant plus grand qu'il est justifié par la situation transitoire du club, où Zidane serait prêt à lancer un nouveau cycle à coups de millions lors du prochain mercato», commente Eurosport.

De son côté, le Sénégalais a beaucoup progressé sous la houlette de son antraîneur allemand, Jurgen Klopp. Le joueur forme un trio d’attaque très efficace avec le Brésilien Firmino et l’Egyptien Mo Salah. Il est actuellement co-meilleur buteur de Premier League avec 17 réalisations, son meilleur total en carrière en championnat.

Liverpool est toujours en course en Ligue des Champions mais aussi pour le titre de champion d’Angleterre, ce qui permettra certainement à Mané d’inscrire d’autres buts. «Une aubaine pour Zidane, qui pourrait donc compter sur un joueur efficace et au sommet de son art», conclut Eurosport.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

La folle rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid

Foot Mercato
Foot Mercato

Paris prêt à vendre Neymar

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Sadio Mané suspendu pour le premier match du Sénégal


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Majorque n’a pas oublié Badou Zaki

Les Marocains conjurent le sort du 1er match

Trop d’adrénaline chez les Pharaons?

Le Mondial féminin a mal à la VAR

La FIFA, c'est la Banque mondiale du foot

Trop chère CAN 2019

Visas gratis pôur les Jeux africains

Rabiot et De Ligt bientôt turinois

Renard joue l'effet de surprise

Maroc-Namibie, un match à ne pas rater