Filinfo

Foot

Saïd Naciri nie vouloir quitter le Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. La rumeur circule depuis quelques jours. Saïd Naciri aurait émis son souhait de quitter la présidence du Wydad, à cause des pressions qu’il subirait depuis l’élimination du WAC en Coupe Mohammed VI des clubs champions. Le président du WAC vient de mettre les choses au clair.
A
A

Tout le monde en parle depuis quelques jours. Le président du Wydad de Casablanca aurait annoncé vouloir quitter la présidence du club suite à des pressions qu’il aurait subies depuis l’élimination des Rouges en Coupe arabe des clubs champions, suscitant les interrogations des fans du Wydad sur les réseaux sociaux. Il n’en serait finalement rien. C’est ce que rapporte le journal Al Akhbar du mardi 10 décembre, citant des sources proches du patron du WAC.

Saïd Naciri aurait même été «surpris» de l’ampleur prise oar la rumeur de son départ, soulignent les mêmes sources, qui ajoutent que Naciri compte bien rester à la tête du Wydad «le plus longtemps possible, tout en remportant un maximum de titres». Ce dernier aurait également annoncé une série de changements à l’intérieur des instances du champion en titre de la Botola, ainsi qu’au sein de son staff technique.

Naciri aurait également répondu favorablement à une des demandes les plus pressantes émises par le public wydadi: le recrutement de nouveaux joueurs. Il aurait ainsi fait savoir que le club allait recruter un certain nombre de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal qui débutera dans les prochains jours. Sous pression, le patron du WAC n’est plus vraiment en odeur de sainteté auprès du public wydadi qui, au moindre faux pas, n’hésitera pas à demander la tête de son président.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

En direct: Wydad-USMA à 20H

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous