Filinfo

Foot

Said Naciri répond à Jawad Ziyat

© Copyright : DR
Pointé du doigt par le président du Raja pour sa fonction de président de la Ligue nationale de football professionnel, le patron du Wydad s'est fermement défendu.
A
A

Said Naciri, qui occupe les postes de président du Wydad et président de la Ligue nationale de football professionnel, affirme qu’il dirige cette dernière de manière légale.

Il affirme que toute personne en désaccord avec sa manière de présider doit se présenter à sa succession à la prochaine assemblée générale et convaincre les présidents de clubs de voter pour elle.

Dans une déclaration accordée à Assabah, il explique que le rôle de la Ligue se concentre sur la programmation et rien de plus. C’est ainsi qu’il a répondu à Jawad Ziyat, président du Raja, qui a récemment pointé du doigt la programmation désavantageuse de la Ligue.

Naciri affirme que l’instance ne peut pas faire plaisir à toutes les parties puisqu’elle doit surtout appliquer la loi. Il explique aussi que de nombreux volets au sein de la LNFP sont aujourd’hui gérés par la FRMF.

Ziyat a récemment demandé à ce que le président de la Ligue soit une personne neutre et critiqué le fait que son club, le Raja, n’y soit pas représenté, tout comme à la FRMF. La saga Ziyat VS Naciri continue.

Lire aussi: Jawad Ziyat tire sur Said Naciri

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous