Formulaire de recherche

Saisie du compte de Casa Events à cause du Raja

COVER WAC RAJA TICKETS

© Copyright : DR

Posté le 19/04/2018 à 00h30 par Kamal Mountassir (Mise à jour le 19/04/2018 à 02h37)

Casa Events, société responsable de l’organisation des rencontres se déroulant au complexe Mohammed V, vient de voir son compte bancaire saisi. A cause des dettes du Raja. Explications

A en croire le quotidien Al Massae de ce 19 avril, Casa Events s’est vu saisir son compte bancaire au lendemain du derby de la métropole comptant pour la 25e journée de la Botola. La saisie a été opérée sur demande de l’un des créanciers du Raja afin de récupérer la coquette dette de 500.000 DH. L’opération de saisie s’est faite par le biais d’une décision de justice à l’encontre du club.

Casa Events sera devant l’obligation de prélever cette somme des recettes du derby qui s’élèvent à quelque 600.000 DH, écrit Al Massae. Ce prélèvement accentuera à nouveau la crise financière du Raja. 

Un tel incident pourrait avoir également des répercussions sur les recettes du Wydad qui évolue également au complexe Mohammed V géré par la même société. Le problème devrait se poser dès la prochaine journée où le WAC reçoit le Kawkab de Marrakech.

Certaines interventions tentent de régler le problème à l’amiable avec le créancier en question à travers un échelonnement de la dette du Raja, précise Al Massae. Un comité a été récemment formé dans l’objectif de négocier toutes les dettes du club, conclut le journal.

Posté le 19/04/2018 à 00h30 Par Kamal Mountassir