Filinfo

Foot

Salah attaque la fédération égyptienne

© Copyright : DR
Rien ne va plus entre Mo Salah et la fédération égyptienne de football. La star de Liverpool n’apprécie aucunement l’indifférence de l’EFA dans une affaire de sponsoring qui a éclaté, il y des mois déjà. Explications
A
A

La vieille dispute qui dure depuis plusieurs mois, entre Mohamed Salah et la Fédération égyptienne de football (FEF) refait surface. C'est la star de Liverpool qui s'est de nouveau plainte du fait que la FEF utilise son image de façon inappropriée, surtout sans son accord.

"Il est normal qu'une fédération de football cherche à résoudre les problèmes de ses joueurs, afin de les mettre dans les meilleures conditions. Mais en réalité, je constate l'exact contraire", a-t-il écrit sur son compte twitter.

Ce conflit sur l'image du meilleur buteur du championnat anglais a émergé l'été dernier et s'est amplifié quand la fédération égyptienne a été soupçonnée d'avoir instrumentalisé l'apparition de Mohamed Salah dans des images avec le président tchétchène, Akhmad Kadirov.

Dans son tweet, Mohamed Salah poursuit: "il n'est pas normal que mon message et celui de mon avocat ne soient pas entendus. Je ne comprends pas pourquoi tout ceci arrive. N'avez-vous pas le temps de nous répondre?".

Dans un communiqué, la fédération égyptienne s'est empressée de dire qu'elle allait "discuter" de la demande de Salah, dès ce lundi.

La FEF compte tout faire pour dissiper les nuages qui planent sur le football égyptien, d'autant que durant le mois de septembre se dérouleront des  matchs qualificatifs à la CAN 2019. Plus précisément, le 8 septembre prochain, l'Egypte reçoit le Niger. Elle aura une double confrontation contre le Swaziland en octobre. Certes, ce sont deux équipes abordables pour les Pharaons, mais dans les matchs internationaux, mieux vaut avoir tous ses atouts en main. 

Par Mar Bassine Ndiaye
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous