Filinfo

Foot

Salah toujours plus haut, toujours plus vite

© Copyright : DR
Auteur de deux buts face à l’Étoile de Belgrade, Mohamed Salah est devenu le joueur le plus rapide à atteindre la barre des 50 buts sous le maillot de Liverpool.
A
A

La presse anglaise salue le Pharaon et son nouveau record. Mohamed Salah vient de réaliser une performance dont les Anglais raffolent. Avec ses deux buts contre l’Étoile rouge de Belgrade, Il devient le joueur le plus rapide à marquer 50 buts sous les couleurs des Reds. Le tout en 65 rencontres avec Liverpool.

Une stat qui en affole plus d’un. “C'est un chiffre exceptionnel et avec un peu de chance, il peut continuer. Quel sera son prochain record ?”, commentait son entraîneur, Jürgen Klopp après le match.

En dépit d’un début de saison mitigé, le record pulvérisé, mercredi soir peut être un déclic pour le Pharaon. Dans ce classement, Mohamed Salah est suivi de l’Espagnol Torres qui a atteint cette marque en 72 matches alors que l'Anglais Sturridge a marqué les 50 buts en 91 rencontres. C’est dire que le record de l’Égyptien est “une chouette cinquantaine” pour pasticher le titre à la Une du Mirror.

A lire aussi: Vidéos. Mohamed Salah devient le buteur historique de la Premier League

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous