Filinfo

Foot

Sale temps pour les Vieux Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors qu’Al Ittihad abandonne Karim Al Ahmadi, Romain Saiss n’est plus titulaire et Boussafa se lance à peine dans une nouvelle expérience.
A
A

Quelques Lions de l’Atlas sont, décidément, en train de vivre des moments difficiles dans leurs clubs et championnats respectifs. Il s’agit principalement de ceux qui viennent de signer dans un nouveau club et notamment dans les pays du Golfe.

C’est en tout cas, ce que rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du 1er novembre. Le journal ajoute que le prochain mercato hivernal devrait connaitre le départ de quelques internationaux marocains de leurs clubs. C’est le cas du capitaine Karim Al Ahmadi, dont le club Al Ittihad en Arabie Saoudite n’est plus satisfait de ses prestations. En 7 matchs, Al Ahmadi n’a inscrit qu’un seul but et livré une seule passe décisive. Ceci dit, le joueur n’a jamais eu une vocation d’attaquant.

Un autre cadre de l’équipe nationale se trouve lui aussi dans la tourmente. Il s’agit de Roman Saiss le défenseur de Wolverhampton. Il ne figure plus dans les plans de son entraineur portugais, Nuno Espírito Santo. Le joueur vient même d’être choisi parmi les 10 joueurs les plus lents de la Premier League.

Pour le quotidien, le cas de M’Barek Boussafa reste le plus édifiant. Le joueur jusqu’à récemment n’avait pas de club, ce qui ne l’a pas empêché d’être sélectionné et titularisé contre les Comores. Heureusement pour lui, il vient de signer avec Al Hilal d’Arabie Saoudite. Il devrait remplacer la star émiratie «Amouri», indisponible pour une longue période pour cause de blessure.

En plus des joueurs cités plus haut, le quotidien arabophone précise que d’autres joueurs de la sélection nationale manquent de compétitivité et de stabilité dans leurs performances.

 

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous