Filinfo

Foot

Scandale, Osian Roberts insulté par un membre fédéral

© Copyright : DR
Osian Roberts, le directeur technique national, s'est violemment disputé avec Hakim Doumou, président de la Ligue du Gharb et membre du comité de la Fédération royale marocaine de football. Détails.
A
A

Une violente dispute a éclaté, hier, entre Hakim Doumou, président de la Ligue du Gharb, par ailleurs membre du comité exécutif de la FRMF, et Osian Roberts, le directeur technique national. Les deux hommes se sont échangés des insultes et des accusations.

Selon nos sources, tout a commencé lorsque Doumou est arrivé à la DTN, accompagné de 4 cadres nationaux qu’il a désignés au sein de la Ligue du Gharb, s’entretenir avec Roberts. Le Gallois a alors préconisé un test oral pour chacun d'eux, chose que Doumou a fermement refusé.

Il a affirmé que les 4 cadres sont venus pour présenter le projet de la Ligue du Gharb pas pour être testés, ajoutant que la DTN n’a pas à choisir les membres des Ligues. Une dispute a alors éclaté entre les deux hommes.

Roberts a ensuite demandé à Doumou de quitter la salle de réunion puis ce dernier a critiqué le bilan du Gallois depuis sa nomination. La FRMF et la LNFP n’ont, pour l’instant, pas encore réagi au scandale.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous