Filinfo

Foot

Scandale sexuel au Raja: des têtes tombent

© Copyright : DR
Un cadre du Raja de Casablanca a été viré mercredi pour son implication dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur un mineur. Aujourd’hui, c’est au tour du directeur sportif des Verts, Fathi Jamal, de quitter son poste. En voici la raison.
A
A

Le Raja de Casablanca a annoncé, ce vendredi à 2h du matin, la fin de sa collaboration avec son directeur sportif Fathi Jamal. “Suite à la volonté de monsieur Fathi Jamal, le Raja et l’intéressé ont trouvé un accord à l’amiable pour mettre un terme à sa collaboration avec le club. Le Raja Club Athletic remercie Fathi Jamal pour les services rendus au club et lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière professionnelle”, a écrit le vice-champion du Maroc sur son site.

Selon nos sources, cette version officielle ne cite pas les causes réelles de ce divorce. En effet, l’implication de l’ancien directeur technique du Raja (viré mercredi dernier, ndlr) dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur un des joueurs de l’école de football serait le véritable motif de cette décision. Fathi Jamal, en sa qualité de directeur sportif, est derrière le recrutement du présumé pédophile.

À lire aussi: Un cadre du Raja soupçonné d’attouchements sur un jeune joueur

Ce dernier, aurait conduit un mineur à l’infirmerie du club casablancais et procédé à des attouchements. Le jeune joueur a aussitôt pris la fuite et s’est dirigé vers un des encadrants, qui a fait remonter l’information au président.

Hors de lui, le patron des Verts a obligé le suspect à déposer sa démission et promis de le poursuivre en justice. Fatih Jamal serait donc une victime collatérale de cette affaire.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

2 commentaires /

  • El ouafi
    Le 15 Oct. 2019 à 15h18
    C'est incomprehensible ce que vous rapportez comme informations dans vos articles ,des contradictions flagrantes a propos du pedophile presume du RAJA tantot c'est le directeur technique ,tantot c'est encadrant du club ,veuillez verifier les informatins avant de les publier,,,,,!!
  • bouchareb
    Le 11 Oct. 2019 à 09h34
    c est vraiment douleureux et revoltant.il ne manque que ca pour ce grand club phare de notre football.il faut ester une action en justice.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous