Le Raja de Casablanca a annoncé, ce vendredi à 2h du matin, la fin de sa collaboration avec son directeur sportif Fathi Jamal. “Suite à la volonté de monsieur Fathi Jamal, le Raja et l’intéressé ont trouvé un accord à l’amiable pour mettre un terme à sa collaboration avec le club. Le Raja Club Athletic remercie Fathi Jamal pour les services rendus au club et lui souhaite bon courage pour la suite de sa carrière professionnelle”, a écrit le vice-champion du Maroc sur son site.
Selon nos sources, cette version officielle ne cite pas les causes réelles de ce divorce. En effet, l’implication de l’ancien directeur technique du Raja (viré mercredi dernier, ndlr) dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur un des joueurs de l’école de football serait le véritable motif de cette décision. Fathi Jamal, en sa qualité de directeur sportif, est derrière le recrutement du présumé pédophile.
Lire aussi : Un cadre du Raja soupçonné d’attouchements sur un jeune joueur
Ce dernier, aurait conduit un mineur à l’infirmerie du club casablancais et procédé à des attouchements. Le jeune joueur a aussitôt pris la fuite et s’est dirigé vers un des encadrants, qui a fait remonter l’information au président.
Hors de lui, le patron des Verts a obligé le suspect à déposer sa démission et promis de le poursuivre en justice. Fatih Jamal serait donc une victime collatérale de cette affaire.