Scandale sexuel présumé au Raja: la réaction officielle du club

Saïd Wahbi, porte-parole du Raja.

Saïd Wahbi, porte-parole du Raja.. DR

Le Raja de Casablanca sort enfin de son silence concernant l’implication de son ancien directeur technique dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur mineurs.

Le 11/10/2019 à 11h24

L’ancien directeur technique, remercié mercredi dernier, serait impliqué dans un présumé scandale d’attouchements sexuels sur un jeune joueur de l’école de football.

Ce dernier, blessé lors d’une séance d’entraînement, aurait été conduit à l’infirmerie par l’encadrant qui a procédé à des attouchements. Le jeune garçon a alors pris la fuite et s’est dirigé vers un des encadrants, qui a fait remonter l’information au président.

Contacté par nos soins, le porte-parole du Raja, Saïd Wahbi, a confirmé qu’une “enquête interne a été ouverte pour élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire”, précisant “qu’aucune plainte écrite n’a été déposée à la direction du club”.

“L’objectif de cette enquête est de préserver la réputation du Raja et mettre un terme à tout comportement suspect qui risque de nuire à l’image du club”.

Par Le360 Sport
Le 11/10/2019 à 11h24