Formulaire de recherche

Sellami appelle ses joueurs à assurer la qualification en quarts dès leur prochain match

Sellami et Locaux

© Copyright : DR

Posté le 16/01/2018 à 00h05 par Mohammed Ould Boah (Mise à jour le 16/01/2018 à 00h24)

Kiosque 360. Jamal Sellami est confiant pour qualifier ses poulains, dès mercredi prochain et le second match de groupe contre la Guinée, en quarts de finale du CHAN.

Après un jour de dimanche au repos, suite à la victoire en match d’ouverture contre la Mauritanie, un jour auparavant (4-0), les locaux de Jamal Sellami se sont retrouvés lundi pour préparer leur second match contre la Guinée, programmé ce mercredi.

Alors que les Onze joueurs titulaires contre la Mauritanie ont été mis au repos, dimanche, selon Al Ahdath Al Maghribia du mardi 16 janvier, les autres joueurs ont effectué une séance d’entraînement. Tout le groupe s’est enfin retrouvé lundi pour une seconde séance d’entraînement, en attendant la 3e prévue ce mardi.

Dimanche, Sellami a suivi la rencontre Soudan-Guinée (2-1), ce qui lui a permis d'avoir une idée claire sur ses deux prochains adversaires en phase de groupe. Il lui suffit désormais d'assurer une victoire pour passer en quarts de finale avec ses poulains et entrevoir le reste de la compétition avec confiance.

Posté le 16/01/2018 à 00h05 Par Mohammed Ould Boah