Filinfo

Foot

Sellami jette un pavé dans la mare de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans un enregistrement audio attribué à l’entraîneur du Raja de Casablanca, Jamal Sellami, ce dernier explique que son club est l’objet d’une série d’attaques qui visent à compromettre ses bonnes performances.
A
A

Une nouvelle polémique qui touche au Raja de Casablanca vient d’éclater. Un enregistrement audio attribué à Jamal Sellami, l’entraîneur du club casablancais, vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux. Le coach y crie au complot contre son équipe.

D’après Sellami, le Raja est la cible d’attaques, notamment après le bon début de saison qu’il a réalisé et les différents succès qu’il enchaîne, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition datée du jeudi 23 janvier.

Le club a en effet réussi à se hisser aux quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes, et est sur le bon chemin pour se qualifier aux demies après une victoire au match aller face au Mouloudia d'Alger. Même chose en Ligue des champions africaine où le Raja est deuxième de son groupe. Et en championnat, les vert et blanc sont encore parmi les prétendants au titre. D’après Sellami, des personnes externes au club cherchent à détruire ce que le Raja a construit ces derniers temps.

Parmi les attaques ayant ciblé le club, Sellami parle des accusations de dopage qui ont touché les joueurs, et plus spécialement Mohcine Metouali après sa prestation lors de la Remontada face Wydad.

L’auteur de l’audio a aussi rappelé l’affaire de la programmation d’un match de Botola (contre le DHJ) entre deux rencontres internationales supposées se jouer en Algérie, en l’espace d’une semaine. L’arbitrage non plus n'est pas épargné, puisque Sellami s’est attaqué à Redouane Jiyed, l’arbitre de RSB-Raja du weekend dernier. Selon lui, Jiyed était la dernière lueur d’espoir dans l’arbitrage marocain, mais a malheureusement perdu toute sa crédibilité.

En tout cas, entre ceux qui considèrent qu’il s’agit de faits graves et ceux qui, au contraire, ont critiqué cette sortie jugée maladroite de Sellami, cet enregistrement audio aura beaucoup fait parler de lui.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous