Filinfo

Foot

Son club battu, Maradona sort de ses gonds

© Copyright : DR
Kiosque360. Diego Maradona reste le même, même s’il a changé de club et de terres. Après une défaite de son club, l’Argentin a perdu les pédales et agressé un journaliste.
A
A

Diego Maradona fait toujours parler de lui. L’Argentin, qui s’est engagé depuis quelques semaines avec les Dorados de Sinaloa (Mexique) , s’est attiré les foudres du public dimanche dernier. Les poulains de Maradona ont laissé filer le titre de champion du Tournoi d’ouverture de la deuxième division mexicaine: après une victoire 1-0 à l’aller, ils se sont inclinés 4-2 après prolongation en finale retour face à l’Atlético San Luis.

Le site d’information 20minutes.fr rappelle que la formation entraînée par le légendaire footballeur avait mené deux fois au score durant la rencontre du week-end dernier.

En sortant du stade, Diego Maradona a fait la connaissance des supporters peu sportifs de son adversaire du soir. Ayant un tempérament de feu, l’ancien numéro 10 de l'Albiceleste a craqué et n’a pas pu s’empêcher de répliquer, avec des mots assez blessants et très peu courtois. Le tout accompagné de plusieurs gestes assez expressifs, commente le site d’informations 20minutes.fr.

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre aussi que Maradona a agressé un journaliste qui a essayé de s’approcher de lui pour lui poser une question.

Connaissant sa passion illimitée pour le football et sa hargne de vaincre, le journaliste explique qu’on doit mettre ces agissements de Maradona sur le compte de la déception. D’ailleurs, le technicien argentin ne pouvait pas être au plus proche de ses joueurs. Il a suivi le match depuis les tribunes, à la suite de son expulsion lors du match aller.

Diego Maradona avait «insulté des joueurs ou des membres du corps technique du club adverse», selon la commission de discipline du championnat mexicain de D2.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Diego Maradona
Foot Diego Maradona

Qui est le sulfureux patron de Maradona?

Foot Mexique
Foot Mexique

Maradona, l’éternelle résurrection

Foot Mexique
Foot Mexique

Première défaite pour Maradona


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L’officialisation de Benzarti en cours

L’Afrique du Sud s’active pour la CAN 2019

Doha sort le chéquier pour Raja-ES Tunis

Les Lions du Cameroun privés de CAN 2019?

Raja-ES Tunis à Radès ou à Doha?

Le dossier du Maroc pour la CAN 2019 est prêt

Détournement de fonds à la fédé de basket?

Trop chers footballeurs

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?