Filinfo

Foot

Sponsoring: qui sont les stars de football les plus rentables?

© Copyright : DR
Sur quels joueurs de football les sponsors ont-ils intérêt à miser? Le magazine Challenges a fait appel à LexisNexis BIS, un spécialiste de l'information pour professionnels, pour y répondre. Celui-ci a réalisé une analyse afin de mesurer l'impact médiatique du sponsoring des footballeurs. Le résultat sous forme de top 10.
A
A

1- David Beckham: Adidas, H&M, HaigClub, Unicef,
2- Lionel Messi: Adidas, Electronic Arts, Lay's, Gatorade, Pepsi, Tata Motors,
3- Cristiano Ronaldo: Abbott, Altice, Clear, CR7, Herbalife, Nike, Pestana, PokerStars, Sacoor Brothers, Save the children, Tag Heuer,
4- Neymar da Silva Santos Júnior: Beats by Dre, Gillette, Lassa, Listerine, Nike, Panasonic, PokerStars, Police, Red Bull, Rexona, Volkswagen,
5- Gareth Bale: Adidas, Electronic Arts, Foot Locker, Sony,
6- Paul Pogba: Adidas, Hublot,
7- Wayne Rooney: Nike, NSPCC, Samsung,
8- Petr Cech: Adidas,
9- Manuel Neuer: Adidas, Allianz, Coca-Cola, Sony,
10- David de Gea: Adidas, Pepsi.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous