Filinfo

Foot

Stade Mohammed V: attention danger!

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca disputera un match capital contre l’AS Vita Club, dimanche. Mais la pelouse du stade Mohammed V est actuellement indigne d’une finale de Coupe de la CAF. Explications.
A
A

La pelouse du complexe sportif Mohammed V est dans un état pitoyable alors qu’elle va abriter la finale de la Coupe de la CAF, qui oppose le Raja de Casablanca à l’AS Vita Club dimanche. Des carrés d’herbe morte sont visibles partout sur le terrain comme le montrent ces photos.

 

 

 

 

 

Stade Mohammed V


© Copyright : DR

 

 

 

 

 

La raison? Le stade Mohammed V a été le théâtre du choc des éliminatoires de la CAN 2019 entre le Maroc et le Cameroun, d'une rencontre de Botola entre le WAC et le CAYB, et enfin s’apprête à accueillir la rencontre capitale du Raja contre Vita Club. Les supporters des Verts sont surpris par l’état de la pelouse et expriment leur colère sur les réseaux sociaux. Il en va de même pour les joueurs des deux formations qui se montrent inquiets avant cette grande finale. 

Étant donné que le Raja joue un choc hyper important, les dirigeants de Casa Aménagement auraient du programmer le match à huis clos du Wydad sur un autre terrain, car celui qui sera durement pénalisé c’est le Raja qui ne pourra pas forcément évoluer dans des conditions optimales pour imposer son jeu. N’importe quelle pelouse ne peut pas abriter trois matchs en une semaine, mais tout est possible au Maroc.

 

 

 

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous