Filinfo

Foot

Stade plein, mais recette faible pour WAC-ESS

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré la belle affiche du Wydad contre le club tunisien de l'Etoile du Sahel, cette rencontre ne rapportera pas plus de 1,2 MDH. En cause, le choix de privilégier les cartes d’abonnement au détriment de la billetterie classique.
A
A

Le match qui opposera le Wydad à l’Étoile Sportive du Sahel, ce samedi 29 février 2020 au stade Mohammed V, en quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique, ne remportera au club casablancais que la somme de 1,2 MDH au lieu des 3MDH annoncés au départ.

Le stade affichera complet, mais une source interne au club a révélé au quotidien Al Akhbar du 28 février que la faiblesse des revenus de cette affiche est due au grand nombre des adhérents qui seront présents et dont le chiffre se situe autour de 17.000, sans oublier que le club a mis en vente des cartes qui permettent à leurs détenteurs d’assister aux rencontres du WAC en Botola et en Ligue des champions d’Afrique.

Il en résulte que la recette ne dépassera pas 1,2 MDH en raison du faible nombre des billets mis en vente, mais aussi le fait que le Wydad a réservé à ses nombreux invités toutes les places de la tribune d’honneur.

Selon la même source, le Wydad a pris toutes les dispositions pour que l’organisation au niveau des portes d’accès au stade se passe dans de bonnes conditions. En effet, le club veille à ce que les supporters munis de cartes et ceux qui ont acheté leur billet puissent assister à la rencontre sans heurts.

Enfin, plusieurs anciennes gloires du Wydad assisteront à ce match, ainsi que des membres de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot WAC-USMA
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous