Filinfo

Foot

Suarez et Messi réagissent au départ de Valverde

© Copyright : DR
Au lendemain du licenciement d’Ernesto Valverde par la direction du FC Barcelone, les deux stars des Blaugrana, Lionel Messi et Luis Suarez, ont rendu hommage à leur ancien coach.
A
A

Ernesto Valverde a été officiellement démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Barcelone ce lundi 13 janvier. “Ma carrière d’entraîneur au FC Barcelone est terminée après deux saisons et demie très intenses. Durant tout ce temps, j’ai vécu des moments très heureux, célébré les victoires et les titres, mais aussi connu des moments difficiles. Mais surtout, je veux souligner l’affection que j’ai ressentie des fans pendant cette étape”, a écrit l’homme de 55 ans dans un communiqué publié sur le site officiel du club catalan.

Même si Valverde n’a mentionné aucun de ses joueurs dans le communiqué, les deux stars de l’effectif blaugrana, Lionel Messi et Luis Suarez, ont tenu à lui rendre hommage.

À lire aussi: Qui est Quique Setién, le nouvel entraîneur du FC Barcelone?

Sur son compte Instagram, l’Argentin a posté une photo de lui et du technicien espagnol accompagnée du message suivant: “Merci pour tout coach. Je suis sûr que où vous irez, ce sera génial parce qu’en plus d’être un grand professionnel, vous êtes une magnifique personne. Bonne chance, je vous embrasse”.

L’Uruguayen a, pour sa part, choisi Twitter pour remercier Valverde. “Merci beaucoup Monsieur pour tous les moments que nous avons vécu en tant que professionnels. Je garde tout le positif que tu m’as apporté et le grand être humain que tu es. Merci à vous et à tout votre staff pour votre professionnalisme. Je vous souhaite bonne chance pour tout ce qui arrivera à l’avenir!”

Ernesto Valverde laisse un Barça co-leader de Liga avec le Real Madrid, et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (contre Naples). 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato hivernal. Football
Foot Mercato hivernal. Football

Pierre-Emerick Aubameyang au Barça ?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous