Filinfo

Foot

Surprise, la pépite Nabil Touaizi est au Maroc

© Copyright : DR
Nabil Touaizi, pépite hispano-marocaine de Manchester City se trouve actuellement à Tanger pour assister à la rencontre opposant les Lions de l'Atlas au Gabon, et peut être plus...
A
A

Surprise, Nabil Touaizi est à Tanger. Le joueur de Manchester City (U19) est arrivé hier soir à l'aéroport de Casablanca avant de rallier la ville du détroit aujourd'hui pour assister au match du Maroc ce soir contre le Gabon, comme en attestent ses stories publiées sur le réseau social Instagram.

Touaizi instagram Casablanca
© Copyright : DR

Né en Espagne de parents marocains, l'attaquant de 18 ans fait partie des talents suivis de près par le Fédération royale marocaine de football. Alors qu'il n'a pas encore communiqué officiellement sur sa future nationalité sportive, sa venue au Maroc est un bon signe pour la sélection. 

À Tanger, Touaizi aura la possibilité d'apprécier l'atmosphère qui règne dans et autour de la tanière, mais aussi et surtout, il pourra rencontrer le sélectionneur et le staff des Lions de l'Atlas avant de se prononcer. De source fédérale, le joueur est "avec l'équipe à l'hôtel. Il ne va évidemment pas  jouer mais il est venu pour découvrir l'ambiance". 

Touaizi instagram Tanger
© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 15 Oct. 2019 à 14h26
    BIEN VENU AU PAYS DU MAROC DE SES ORIGINES.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous