Filinfo

Foot

Suspension levée pour Mohamed Nahiri

© Copyright : DR
Retour en grâce pour Mohamed Nahiri. Sanctionné au lendemain du derby de samedi dernier, le défenseur des Rouges devrait bientôt retrouver sa place.
A
A

Zoran Manojlovic a décidé de lever la sanction infligée à Mohamed Nahiri. L’entraîneur serbe du Wydad avait envoyé le latéral gauche en équipe espoirs après l’élimination du Wydad en huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI (4-4), samedi dernier aux mains du Raja.

Les nombreuses absences dont souffrent les Rouges ont poussé le technicien à agir ainsi. Selon une source proche des Rouges, le coach et le défenseur s’entretiendront juste après le retour de la délégation du Wydad d’Algérie (USMA-WAC se jouer ce soir à Blida en ouverture de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

L’international marocain retrouvera l’entraînement collectif dès lundi et ainsi se préparer pour le match contre Mamelodi Sundowns, qui doit se jouer le samedi 7 décembre à Casablanca.

Pour rappel, trois joueurs ont été envoyés en équipe espoirs après l’élimination face au Raja: Anas Asbahi, Yassine El Kharroubi et Mohamed Nahiri.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous