Filinfo

Foot

Symposium de la CAF. Nasser Al-Khelaïfi: "Je vous promets une grande surprise"

© Copyright : DR
La table ronde organisée ce mardi matin, dans le cadre de la première journée du Symposium de la CAF à Skhirat, a réuni d'illustres figures du football mondial. Patron de beIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi a parlé du football africain mais aussi du groupe audiovisuel qu'il dirige.
A
A

Le table ronde qui a ouvert le symposium de la CAF, ce mardi, a réuni des personnalités phares du ballon rond avec la présence de Gianni Infantino, le président de la Fifa, et Ahmad Ahmad, le président de la CAF. Nasser Al-Khelaïfi, le patron de beIN Media Group a également été invité à réagir.

Interrogé sur l’avenir des droits télévisés, le DG du mastodonte qatari a promis une surprise “réjouissante” aux téléspectateurs. Sans révéler la surprise annoncée, Al-Khelaïfi a affirmé qu’il aurait souhaité accorder des droits de diffusion gratuits à de nombreux pays, mais que le coût consenti ne lui permettait pas d’envisager ceci alors que le but de beIN est rendre le foot à la portée de tous.

Le président du Paris Saint-Germain a également révélé que beIN Sports songe uniquement à couvrir ses dépenses à l’heure actuelle. Cette déclaration du président intervient alors que le groupe est pointé du doigt pour son quasi-monopole
au niveau des pays arabes.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous