Formulaire de recherche

Tanger. Une affiche IRT-FC Séville pour fêter le titre?

irt

© Copyright : DR

Posté le 15/05/2018 à 22h31 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Pour célébrer son premier titre de champion du Maroc, l’IRT compte inviter le FC Séville pour un match de gala à Tanger. En cas d’échec de sa demande, un autre club de la Liga sera invité à la ville du détroit.

A en croire Al Ahdath Al Maghribia du 16 mai, le club tangérois de l’IRT, champion de la saison 2017-2018 de la Botola Pro, est en cours de négociation avec le club espagnol du FC Séville pour joueur un match de gala en marge de la célébration de son sacre.

Pour réussir cet événement, la direction du club entend organiser un match amical le 23 mai pour célébrer le titre. Mais, pour le moment, le club andalou n’a pas encore donné son accord pour disputer ce match dans la ville du détroit. Mais en cas de refus du FC Séville, l’IRT formulera une demande à un autre club de la Liga dont la dernière journée se clôturera le 20 mai, avec un match qui opposera le FC Barcelone à la Real Sociedad.

Auparavant, l’IRT affrontera, le dimanche 20 mai en nocturne pour cause de Ramadan, le Chabab Rif Al Hoceima, lanterne rouge, pour le compte de la dernière journée de la Botola. Un match qui se jouera au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Ce qui explique l’envie du club de Tanger de fêter le titre à la maison en affrontant un club espagnol de prestige.

L’AS FAR, de son côté affrontera l’Olympic Khouribga, le vendredi 18 mai, dans le but d’éviter d’influencer les résultats des autres matchs, surtout pour les clubs qui risquent la relégation ou une place dans le classement synonyme de qualification aux compétitions africaines.

Pour rappel, l’Ittihad de Tanger a remporté le match qui l’a opposé, samedi dernier à domicile, au MAT de Tétouan (2-1), et s’adjuge le titre champion pour la 1re fois de son histoire.

Posté le 15/05/2018 à 22h31 Par Fayçal Ismaili