Filinfo

Foot

TAS: payer 450.000 DH pour gagner 10 millions, le pari fou de Fakhir

© Copyright : DR
Depuis son divorce avec le Raja la saison dernière, M'hamed Fakhir exige des dédommagements qui s'élèveraient à 10 millions de dirhams. Cette semaine, le technicien a officiellement saisi le TAS.
A
A
La Fédération royale marocaine et sa commission d'éthique n'ont accordé que 650.000 dirhams sur les 10 millions de dédommagement demandés par M'hamed Fakhir. En litige avec son ancien employeur, le technicien n'a pas hésité à saisir le Tribunal arbitral du sport en ce début de semaine.

La saison dernière, le divorce n'était pas clair. Le président du Raja confiait que Fakhir n'avait pas respecté son contrat, alors que ce dernier affirme qu'il a bien été limogé alors que son contrat était ferme. Il stipulait aussi qu'en cas de licenciement, le technicien toucherait la totalité des salaires allant jusqu'au terme de son engagement (2 saisons). 

Pour saisir le TAS, Fakhir doit payer 450.000 dirhams, sachant qu'il n'est pas sûr de sortir gagnant de cette affaire. L'histoire fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Certains supporters s'enflamment car ils estiment que cette plainte contre le Raja, en pleine crise, est un coup de poignard dans le dos. Surtout venant de Fakhir, un enfant du club. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous