Filinfo

Foot

Terrible, le message prémonitoire d'Emiliano Sala

© Copyright : DR
Disparu en mer depuis lundi soir, Emiliano Sala a envoyé un inquiétant message vocal à ses amis argentins, peu avant son départ vers Cardiff. Le joueur craignait de na pas arriver à destination. Détails.
A
A

Le média argentin Olé s’est procuré un message vocal Whatsapp envoyé par Emiliano Sala à ses amis argentins peu avant sa disparition en mer. Le père de l’attaquant a confirmé qu’il s’agit bien des propos de son fils.

"Salut mes petits frères, comment ça va? Je suis mort (de fatigue). J'ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs...Ça n'en finissait plus. Je suis dans l'avion, on dirait qu'il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi (mardi), je commence à m'entraîner avec ma nouvelle équipe, on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars? Si dans une heure et demie, vous n'avez pas de nouvelles de ma part... Je ne sais pas s'ils vont envoyer quelqu'un me chercher parce qu'ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez...Alala, qu'est-ce que j'ai peur...".

Le monde du foot est sans nouvelle d’Emiliano Sala depuis lundi soir. L’avion privé qui transportait l’ancien attaquant nantais (qui a signé à Cardiff la semaine passée) a disparu des radars à 20h27 et depuis les recherches n’ont rien donné.

Lire aussi:Pessimisme pour Sala, disparu en mer

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous