Filinfo

Foot

Tirage au sort de la Coupe Mohammed VI: à quelle heure et sur quelle chaîne?

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi connaîtront ce mercredi leurs adversaires en quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. Voici la chaîne qui retransmet le tirage au sort.
A
A

Ce mercredi 4 décembre, les affiches des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr) seront connues au terme du tirage au sort qui aura lieu à la capitale saoudienne, Riyad.

Cette cérémonie, qui débute à 14H00 (heure marocaine), sera retransmise par le groupe émirati AD Sports, détenteur exclusif des droits TV de la compétition.

Le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi, derniers représentants du Maroc, connaîtront ainsi leurs adversaires entre les Saoudiens d’Ittihad FC et Al-Shabab, les Irakiens d’Al Quwa Al Jawiya et Al Shorta, et les Égyptiens d’Al Ismaily et Al Ittihad d’Alexandrie. Un nouveau choc maroco-marocain, après le derby des huitièmes de finale Raja-Wydad, est également envisageable.

À lire aussi: Ce qui attend le Raja et l’OCS en Coupe Mohammed VI

Pour rappel, la finale de cette édition 2019-2020 se jouera en avril prochain au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat. Le vainqueur empochera une prime de 6 millions de dollars. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Les arbitres de Raja-JSK connus

Foot FootballDatabase

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous