Filinfo

Foot

Traité de vipère, Hadji répond à Zaki

© Copyright : Le360sport
Lors d’une interview exclusive accordée à Le360 Sport, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki a qualifié l’actuel adjoint de Renard, Mustapha Hadji de vipère. Voici la réponse du Ballon d’Or africain 1998.
A
A

Mustapha Hadji, qualifié de "vipère" par l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Badou Zaki, n’a pas tardé à réagir. Contacté par Le360 Sport, l’adjoint d’Hervé Renard avoue "especter énormément Badou Zaki".

“J’ai vu l’entretien. Je ne vais pas commenter parce que je n’aime pas la zizanie. Badou Zaki est un homme que je respecte beaucoup et je lui souhaite toute la réussite avec son club, le Difaâ d’El Jadida”.

L’ancien portier des Lions de l’Atlas a réagi suite à un post d’Hervé Renard sur les réseaux sociaux au lendemain du départ de Nasser Larguet de la DTN. Le Français reconnaissait avoir négocié son arrivée au Maroc avec Larguet mais aussi avec Mustapha Hadji, alors adjoint de Badou Zaki.

À lire aussi: Vidéo. Badou Zaki ouvre le feu sur Mustapha Hadji

"Je peux accepter ce genre de choses de n'importe qui d'autre, mais pas d'un membre de mon staff, censé être mon bras droit pour réussir et aller de l’avant. C’est une vipère", a lancé Zaki. 

Hadji a refusé de dire si les négociations avec Renard ont commencé avant le départ de Zaki de la tête des Lions de l’Atlas, préférant se “concentrer sur les prochaines échéances qui attendent la sélection nationale”.

Sur les chances de l’équipe nationale lors de la prochaine CAN, le Ballon d’Or africain 1998 espère faire aussi bien que la sélection de Zaki en 2004.
 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous