Filinfo

Foot

Transfert. Badr Benoun courtisé par les géants égyptiens

© Copyright : Adil Gadrouz
L'équipe nationale locale est très suivie durant le CHAN 2018. Les meilleurs joueurs sont courtisés par plusieurs clubs, et le capitaine Badr Benoun intéresse les deux géants cairotes, Al Ahly et le Zamalek.
A
A

Le capitaine des Lions de l'Atlas pour le CHAN 2018 plaît à plusieurs clubs. Certaines équipes du Golfe le suivent depuis ses premiers pas au Raja en tant que joueur U20, mais récemment, ce sont les Cairotes qui s'intéressent au défenseur central des Verts.

Selon les médias égyptiens, Al Ahly serait prêt à passer à l'action pour l'international marocain, qui est également convoqué par Hervé Renard en équipe première. Si le Zamalek a été le premier à se renseigner à propos de Benoun, l'octuple champion d'Afrique a vendu Ahmed Hegazy (après une période de prêt) à West Bromwich alors que son remplaçant, Rami Rabiaa, est gravement blessé. Al Ahly veut vite pallier le vide laissé par ses deux internationaux égyptiens, avant le début de la Ligue des Champions.

Selon nos sources, le Raja ne compte pas libérer ses défenseurs durant le mercato hivernal, mais un beau chèque pourrait vite changer l'avis du comité. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur de Badr Benoun sur le marché est estimée à 750 000 dollars, mais après les récentes performances du défenseur de 24 ans en championnat et son statut de capitaine des Lions lors du CHAN, sa cote est montée en flèche. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous