Formulaire de recherche

Transfert. Échec des négociations entre Badou Zaki et l'USMA

Badou Zaki

© Copyright : DR

Posté le 13/04/2018 à 12h34 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 13/04/2018 à 12h36)

Badou Zaki était pressenti pour diriger la barre technique de l’USM Alger, mais les négociations ont échoué. L'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas vient de l’annoncer à Reuters.

Badou Zaki n’ira finalement pas à l’Union sportive de la médina d’Alger. Le technicien marocain était la cible prioritaire des dirigeants algériens mais les négociations se sont soldées par un échec.

Le Marocain et le club algérois ne se sont pas mis d’accord sur certaines clauses du contrat, comme l’a indiqué Badou Zaki  dans une déclaration livrée à Reuters. “Les négociations ont échoué à cause d’un désaccord sur certaines clauses du contrat. Je voulais entrainer l’USMA parce qu’il a beaucoup d’atouts”, a-t-il fait savoir.

Les dirigeants algériens ainsi que la majorité des supporters estiment que Badou Zaki a le profil idéal pour ce poste. Le coach marocain a connu l’un des meilleurs moments de sa carrière lorsqu’il a remporté la coupe d'Algérie avec le CR de Belouizdad l’année dernière. Sans parler de ces exploits avec l'équipe nationale marocaine et les grands clubs de la Botola. 

Posté le 13/04/2018 à 12h34 Par Kebir Bhyer