Filinfo

Foot

Transfert. Échec des négociations entre Badou Zaki et l'USMA

© Copyright : DR
Badou Zaki était pressenti pour diriger la barre technique de l’USM Alger, mais les négociations ont échoué. L'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas vient de l’annoncer à Reuters.
A
A
Badou Zaki n’ira finalement pas à l’Union sportive de la médina d’Alger. Le technicien marocain était la cible prioritaire des dirigeants algériens mais les négociations se sont soldées par un échec.

Le Marocain et le club algérois ne se sont pas mis d’accord sur certaines clauses du contrat, comme l’a indiqué Badou Zaki  dans une déclaration livrée à Reuters. “Les négociations ont échoué à cause d’un désaccord sur certaines clauses du contrat. Je voulais entrainer l’USMA parce qu’il a beaucoup d’atouts”, a-t-il fait savoir.

Les dirigeants algériens ainsi que la majorité des supporters estiment que Badou Zaki a le profil idéal pour ce poste. Le coach marocain a connu l’un des meilleurs moments de sa carrière lorsqu’il a remporté la coupe d'Algérie avec le CR de Belouizdad l’année dernière. Sans parler de ces exploits avec l'équipe nationale marocaine et les grands clubs de la Botola. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous