Formulaire de recherche

Transfert: El Kaâbi à l’Atlético de Madrid?

Ayoub El Kaabi

© Copyright : DR

Posté le 12/04/2018 à 23h55 par Kamal Mountassir (Mise à jour le 13/04/2018 à 03h12)

Kiosque360. Depuis sa belle prestation au championnat d’Afrique des joueurs locaux, Ayoub El Kaâbi est sollicité par plusieurs clubs de renom. Après les pays du Golfe, l’Atlético de Madrid serait intéressé par le buteur historique du CHAN.

La Renaissance de Berkane aurait reçu une proposition alléchante pour céder son goléador, Ayoub El Kaabi. L’offre, selon Assabah de ce vendredi 13 avril, émane de la Liga et plus précisément du second club de la capitale espagnole, qui n’est autre que l’Atlético de Madrid, actuel dauphin du Barça dans la course au titre.

Le club madrilène tenterait, selon le journal, de conclure la transaction avant le Mondial russe. Afin de permettre à El Kaâbi de se familiariser avec la Liga, le club entraîné par‎ ‎Diego Simeone envisagerait de faire jouer El Kaâbi d’abord à Alaves, sous la formule d’un prêt.  Au cas où les responsables de la Renaissance de Berkane accepteraient l’offre, El Kaâbi évoluera sous les couleurs d’Alaves en début de saison prochaine et rejoindra ensuite le Metropolitan Wanda après une période d’acclimatation.

La RSB aurait reçu une proposition officielle de la part du club madrilène par le biais de l’agent de l’Atlético. Pour le moment, le montant proposé n’a pas été divulgué, précise le quotidien. Les pourparlers ont débuté il y a deux mois, mais les dirigeants du club orange préfèrent patienter.

Posté le 12/04/2018 à 23h55 Par Kamal Mountassir