Filinfo

Foot

Transfert: El Kaâbi à l’Atlético de Madrid?

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis sa belle prestation au championnat d’Afrique des joueurs locaux, Ayoub El Kaâbi est sollicité par plusieurs clubs de renom. Après les pays du Golfe, l’Atlético de Madrid serait intéressé par le buteur historique du CHAN.
A
A

La Renaissance de Berkane aurait reçu une proposition alléchante pour céder son goléador, Ayoub El Kaabi. L’offre, selon Assabah de ce vendredi 13 avril, émane de la Liga et plus précisément du second club de la capitale espagnole, qui n’est autre que l’Atlético de Madrid, actuel dauphin du Barça dans la course au titre.

Le club madrilène tenterait, selon le journal, de conclure la transaction avant le Mondial russe. Afin de permettre à El Kaâbi de se familiariser avec la Liga, le club entraîné par‎ ‎Diego Simeone envisagerait de faire jouer El Kaâbi d’abord à Alaves, sous la formule d’un prêt.  Au cas où les responsables de la Renaissance de Berkane accepteraient l’offre, El Kaâbi évoluera sous les couleurs d’Alaves en début de saison prochaine et rejoindra ensuite le Metropolitan Wanda après une période d’acclimatation.

La RSB aurait reçu une proposition officielle de la part du club madrilène par le biais de l’agent de l’Atlético. Pour le moment, le montant proposé n’a pas été divulgué, précise le quotidien. Les pourparlers ont débuté il y a deux mois, mais les dirigeants du club orange préfèrent patienter.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Olympiacos FC
Marocains du monde Olympiacos FC
Marocains du monde Olympiacos FC

Ayoub El Kaabi claque un nouveau doublé


1 commentaires /

  • Farid
    Le 13 Apr. 2018 à 07h45
    Il faut pour ce jeune joueur aller dans un championnat européen, de préférence espagnol (le meilleur du Monde). L'erreur serait d'aller "s'enterrer" si jeune au Golfe. D'aitres joueurs marocains talentueux avant lui l'ont fait. Leur carrière n'a jamais décollé comme elle le méritait.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous