Filinfo

Foot

Trois grands clubs ont échoué à recruter Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Outre le Real Madrid et le FC Barcelone, avec lequel Neymar était tout proche de signer lors de ce mercato estival, la Juventus de Turin était également intéressée par l’attaquant brésilien. Les dirigeants de la Vieille dame ont fait une offre en ce sens. Pas un seul club anglais n'a montré son intérêt.
A
A

Après un mercato extrêmement rocambolesque, le Paris Saint-Germain a réussi à conserver son attaquant vedette, Neymar. Après le Real Madrid et le FC Barcelone, club qui était tout proche de faire signer l’attaquant brésilien, un autre grand calibre européen souhaitait faire venir le prodige brésilien, rapporte le site spécialisé topmercato.com dans un article publié ce vendredi 6 septembre.

«La Juve avait bien fait une offre pour Neymar La Juventus était bien passée à l'offensive pour recruter Neymar (27 ans), dans les derniers jours du mercato», détaille le site français, qui rapporte une information parue en primeur chez la BBC.

Selon le média britannique, le club de Turin a offert 100 millions d’euros en plus de l’attaquant argentin Paulo Dybala (25 ans). Mais l’offre a été rapidement balayée par les dirigeants parisiens.

Toujours selon la BBC, aucun club anglais n’a en revanche tenté de faire signer l’attaquant auriverde. Neymar restera a Pairs cette saison, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2022, à moins qu’une nouvelle offre alléchante pointe le bout de son nez lors du prochain mercato d’hiver. Rendez-vous est donc pris pour janvier 2020.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous