Filinfo

Foot

Turki Al-Sheikh futur propriétaire d'un club espagnol

© Copyright : DR
Après avoir été démis de ses fonctions de la présidence de l'Autorité des Sports, tout en mettant fin à ses investissements en Égypte, Turki Al Sheikh refait surface sur la scène footballistique. Le Saoudien serait tout proche de racheter un club espagnol.
A
A

Le club espagnol d'Almeria, qui évolue actuellement en deuxième division espagnole, fait l'objet d'offres de rachat depuis plusieurs années. Selon la presse espagnole du jour, c'est le Saoudien Turki Al Sheikh en sera le prochain propriétaire.

L'ancien patron du football saoudien refait donc surface sur la scène footballistique après une absence de plusieurs mois. D'abord il a été démis de ses fonctions de la présidence de l'Autorité des Sports en Arabie Saoudite, avant de céder son club Pyramids FC. Il a également annoncé sa démission de la présidence de l'Union des Associations de Football Arabe (UAFA). 

Aujourd'hui, Turki Al Sheikh revient avec l'idée d'inverstir dans le football espagnol. Selon Marca, les négociations pour le rachat d'Almeria seraient très avancées. Le montant de l'opération est estimé à environ 25 millions d’euros. L'ancien ministre des Sports saoudien succédera donc à Alfonso Garcia Gabarron, président principal actionnaire du club depuis 16 ans. 

Lire aussi: Qui es-tu, Turki Al Sheikh?

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous