Filinfo

Foot

Turki Al Sheikh vend son club et quitte l’Égypte

© Copyright : DR
Ce vendredi, Turki Al Sheikh a annoncé avoir mis fin à ses investissement dans le football égyptien. Il vient de vendre son club à un homme d’affaire émirati.
A
A

Coup de théâtre en Égypte. Turki Al Sheikh a décidé de quitter le pays des Pharaons et de mettre fin à ses investissements dans le football local, estimés à plusieurs millions de dollars.

Et ça commence par la vente de son club, le Pyramids FC.

Lire aussi: Qui es-tu, Turki Al Sheikh?

Via un communiqué officiel, le club a annoncé que Pyamids FC appartient désormais à Salem Saeed Al-Shamsi, un homme d’affaire émirati qui succède au Saoudien.

 

Selon les médias locaux, cette décision est le fruit d’un long combat avec le club d’Al Ahly et son président Mahmoud Al Khatib. Turki Al Sheikh aurait cédé à la pression et décidé de se retirer du football égyptien.

Le milliardaire saoudien n’a toutefois pas complètement rompu sa relation avec le sport. Il est d’ailleurs toujours président de l’Union arabe de football.

Pour rappel, en décembre dernier il a été démis de ses fonctions de l’autorité des sports en Arabie Saoudite pour être nommé par la suite président de l’autorité de divertissement locale.

Lire aussi: Arrêtez tout, Turki Al Sheikh démis de ses fonctions!

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous