Filinfo

Foot

Un agent tunisien voulait chiper Jebor au WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant libérien William Jebor du Wydad a surpris tout le monde en négociant avec le Club africain de Tunisie. Derrière cette incroyable affaire se cache un certain agent de joueurs tunisien.
A
A

Le feuilleton William Jebor continue de susciter l’étonnement chez les fans du Wydad. L’attaquant libérien a rejoint le Wydad cet été en signant un nouveau contrat avec les Rouge et blanc. Mais à la surprise générale, on apprenait la semaine dernière qu’il a quitté le Maroc pour rejoindre la Tunisie, où il est entré en négociation avec le club de la capitale tunisienne, le Club Africain. Une «fuite» qui a été en réalité orchestrée par un agent de joueurs tunisien, nous explique le journal Al Massae du mardi 14 août.

Selon une source contactée par nos confrères arabophones, cet agent de joueurs tunisien se serait occupé depuis le départ des négociations entre le joueur libérien et le club tunisois. C’est d’ailleurs le même agent qui est derrière la venue du Tunisien Oussama Derraji au WAC, un joueur qui n’avait pas le nombre de sélections requises pour pouvoir jouer au Maroc.

Toujours dans le même sujet, nos confrères d’Al Ahdath Al Maghribiya affirment avoir constaté la présence de Jebor lors de la séance d’entraînement du Wydad, ce lundi à Casablanca. Car pour l’instant, Jebor est un joueur du Wydad, et Abdelhadi Sektioui compte beaucoup sur l’attaquant libérien pour réaliser une bonne saison 2018-2019.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous