Filinfo

Foot

Un ancien sélectionneur du Maroc en Botola 2?

© Copyright : DR
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale olympique marocaine, Mark Wotte, est en négociations avec les dirigeants du Chabab Mohammédia. Détails.
A
A

Le Chabab Mohammédia, fraîchement promu en Botola 2 (championnat de deuxième division marocaine, ndlr), cherche un entraîneur de renom pour diriger l’équipe la saison prochaine.

Selon nos sources, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale olympique, Mark Wotte, est en négociations avec les dirigeants du SCCM pour succéder à Rachid Rokki.

Seulement, le salaire exigé par le Néerlandais risque de calmer les ardeurs de Hicham Ait Menna, président des Rouge et Noir. À en croire la même source, Wotte demande une mensualité de 200.000 dirhams.

À lire aussi: Info360. Rivaldo officiellement au Chabab Mohammédia en juin

Après l’ascension du Chabab en Botola 2, son richissime président a fixé comme objectif une montée en première division. Pour y parvenir, Ait Menna compte mettre les petits plats dans les grands en recrutant des joueurs expérimentés.

Le Chabab a déjà frappé un grand coupe en s’offrant les services de l’ancienne star de la sélection brésilienne et du FC Barcelone, Rivaldo... comme conseiller technique. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous