Filinfo

Foot

Un arbitre porte-bonheur pour le Wydad

© Copyright : DR
La finale retour de Ligue des Champions Espérance-Wydad sera dirigée par l’arbitre gambien Bakary Gassama. Il y a deux ans environ, les Rouges était sacrés avec ce même arbitre.
A
A

L’arbitre gambien Bakary Gassama a été désigné pour diriger la finale retour de Ligue des Champions qui oppose le Wydad à l’Espérance de Tunis, vendredi au Stade Olympique de Radès.

Gassama sera assisté par les deux sénégalais Gibril Camara et Malik El Hadji Samba alors que le Botswanais Joshua Bondo sera 4e arbitre.

Considéré comme un des arbitres les plus expérimentés du continent, Bakary Gassama a dirigé la finale retour de la Ligue des Champions 2017 qui a vu les Rouges l’emporter contre Al Ahly.

La finale aller de cette édition, qui s’est jouée avant-hier à 22 heures au complexe Moulay Abdellah de Rabat, s’est soldée par un nul mitigé (1-1). Les Rouges estiment avoir été privés d’un but valable et d’un pernalty par l’arbitre égyptien Gehad Grisha. Le Wydad a déposé un recours express à la CAF pour comptabiliser le but refusé par la VAR (arbitrage vidéo).

Lire aussi: Naciri réclame la validation du but refusé par la VAR

 

 

 

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous