Filinfo

Foot

Un avion spécial pour Al Ahly face au WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Il a fallu l’intervention de l’UAFA pour permettre au club libyen d’Al Ahly de se déplacer à Casablanca en vue d’y affronter le Wydad. En cause, un retard dans la délivrance des visas aux joueurs.
A
A

L'Union des associations arabes de football (UAFA) s’est trouvée dans l’obligation d’affréter un avion spécial pour assurer le déplacement des joueurs du club libyen d'Al Ahly Benghazi, qui affronteront le Wydad, pour le compte de la Coupe arabe des clubs.

Selon Assabah du 19 août, le club libyen n’a  pas pu gagner le Maroc à temps en raison du retard de délivrance des visas d'entrée au Maroc aux membres de l'équipe. Même si le visa a été délivré le mardi,  Al Ahly a annulé un premier voyage prévu mercredi en l’absence de vols ce jour-là entre Tunis et Casablanca.

Devant cette situation, alors que le match était prévu pour ce 10 août, Al Ahly a contacté l’UAFA pour la mettre au courant de la situation et demander une solution de rechange.

«Après consultation avec l’Union arabe de football et le commissaire du match, il a été décidé que la rencontre WAC-Ahly, prévue vendredi à 20h, aura finalement lieu samedi», peut-on lire dans le communiqué du club libyen.

Selon le directeur administratif d’Al Ahly, Houcein Talich, joueurs et staff technique ont fait le déplacement à l’aéroport de Tunis où ils ont attendu trois heures pour avoir les visas. Au final, le club a assuré que la délégation libyenne devra arriver vendredi à Casablanca en provenance de Tunis.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous